Voici quelques grands boxeurs de l'histoire

Savez-vous les grands boxeurs de l'histoire?

Il est certes que quand on parle de la boxe aujourd'hui, beaucoup pensent directement à Mohammed Ali et Rocky Balboa mais savent pas à part eux il y a plusieurs grandes figures qui ont marquées l'histoire de la boxe. Cette discipline compte des personnages importants qui ont, en leur temps, contribué à élever ce sport. Profitez également à travers cette occasion de jeter un coup d'oeil sur casinoclic pour afin savoir tous les secrets possibles pour se faire de l'argent sur internet.

Malgré son retour manqué, sa défaite dans le combat du siècle et sa déception de ne pas être invaincu comme Rocky Marciano, il reste cependant the " Greatest" pour son style, son activisme politique et son rôle dans la médiatisation de sa discipline.
Il a du faire 49 combats avec 43 K.O et aucune défaite. Des statistiques impeccables qui inspirent le film de Stallone. Il suffit une mort tragique dans un avion en 1969 qui acheva sa vie.
C'est cette fameuse figure qui acheva la carri♪8re du grand rival Mohammed Ali avec un combat considéré comme combat du siècle en mars 1971. Il inspira Rocky pour les courses sur les marches du Philadelphia Meseum of Art et les entrainements à dérouller des quartiers de bidoche en chambre froide.
C'est l'homme qui priva Frazier de ses ceintures et reste célèbre pour avoir subi la loi de Mohammed Ali à kinshasa dans le légendaire " Rumble in the jungle". Champion olympique et champion du Monde, obtenant sa dernière ceinture à 46 ans en 1994.